👉 Rejoignez l'Espace Pro, une plateforme unique pour les professionnels du marketing du monde du commerce. Plus d'infos

Communication locale : une rentrée placée sous le signe de la RSE

La RSE prend une place de plus en plus importante dans la stratégie de communication des enseignes. En magasin, le constat est le même.

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

C'est le gros sujet de la rentrée. À l'heure où on parle de sobriété énergétique et que les factures d'énergies ne cessent de grimper, la grande distribution cherche à verdir son image pour montrer qu'elle sait aussi se montrer vertueuse.

Depuis 3 ans maintenant, nous scrutons avec insistance les publications à connotation écologique, car nous savons que le sujet intéresse fortement les consommateurs et suscitent de l'engagement sur les réseaux sociaux.

Dans cet article, on dresse un panorama non exhaustif de publications orientées RSE repérées sur les pages Facebook et comptes Instagram des magasins.

Bien sûr, si vous êtes abonnés vous pouvez consulter gratuitement notre Ebook 200 idées de publications.

Cet article est réservé aux abonnements payants

S’abonner

Vous avez déjà un compte? Se connecter