Des solutions pour vous rendre plus visible auprès des professionnels des points de vente.

Nous co-produisons des contenus qui s’insèrent dans notre ligne éditoriale pour raconter votre message, présenter votre expertise et illustrer votre savoir-faire.

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Un savoir-faire éditorial et un ton unique pour faire connaître votre solution.

  • Une équipe dédiée pour trouver le meilleur angle possible et engager notre audience.
  • Des contenus authentiques qui respectent les codes des plateformes sociales.
  • Une approche moderne pour toucher une audience de niche.
  • Une alternative efficace et accessible comparée aux canaux traditionnels.
  • Une approche sur-mesure avec un objectif en tête : répondre au vôtre.

Le premier média digital d'activation des chefs de rayon et dirigeants de magasin

En vous associant le temps d’un partenariat avec nous, vous avez l’assurance que vos contenus soient vues auprès d’une audience fidèle et engagée.

Près de 600 000 abonnés sur les réseaux sociaux :

  • Facebook page : +263 000 abonnés
  • Facebook groupes : +120 000 membres
  • Linkedin : +140 000 abonnés
  • Instagram : +40 000 followers
  • TikTok : +19 000 followers
  • Twitter : +16 000 followers
  • YouTube : +1200 abonnés

De 15 à 40 millions de personnes touchées chaque mois

  • 📈 reach mensuel moyen Facebook** : 7 millions de personnes touchées
  • 📈 reach mensuel moyen Instagram** : 2,3 millions de comptes touchés
  • 📈 reach mensuel moyen LinkedIn** : 3,8 millions de comptes touchés
Source Metricool : données du 25 juin au 24 juillet. Impressions : nombre de fois que nos contenus sont visualisés.

... mais aussi : un site web et un podcast puissant

  • 📈 Entre 80K et 500K visiteurs mensuels sur le site ;
  • 🎙 +5000 écoutes mensuelles sur le podcast : classé régulièrement dans le top 20 des podcasts sur la thématique Business ;
  • 📧 +5500 inscrits Newsletter Com' Locale ; +3500 inscrits Newsletter RSE ; La Récap' du vendredi (+10 000 inscrits)
  • 📩 Un taux d'engagement sur nos newsletters de +70% (exemple ci-dessous) ;
"Engaged" signifie ici avoir ouvert, lu ou cliqué sur une de nos newsletters

Notre audience

Nous parlons principalement à des professionnels de la grande distribution alimentaire. Mais notre audience s'est élargie ces dernières années auprès de décideurs, de fonctions supports point de vente, d'agences externes, de formateurs, de consultants, etc.

* Données estimées à partir de notre base de donnés (+40 000 mails).

Nos solutions se veulent 100% gagnants-gagnants. Pas de fausses promesses. Pas de bullshit. Nous travaillons des partenariats intelligents afin de répondre à vos objectifs.


Ils nous font confiance

Nos clients sont aussi bien des marques agroalimentaires, des start-up liées à la food ou la tech ou à la RSE, des agences conseils, etc.

Un formidable partenariat riche à la fois dans la construction initiale du projet, tout au long de la production des contenus et enfin lors de leur médiatisation et présentation publique. On adore. Arnaud Longatte, Nanotera.
Professionnalisme,réactivité, des retours intéressants sur le post. Jonathan Sanz, Thermoroof
Nous avons réalisé une vidéo avec l'équipe de Je Bosse en Grande Distribution et un magasin client. Concrètement elle nous a permis de relancer des dizaines de magasins qui sont depuis devenu clients, chez U mais aussi chez E.Leclerc et chez Intermarché. On nous en a aussi beaucoup parlé lors d'un salon GALEC. Théo Clémenceau, Steeple.
Excellente collaboration. Une vision claire et juste de l’industrie des produits frais en grande distribution et des enjeux de son évolution. Toute l’équipe de Consentio est ravie d’avoir collaboré avec Je Bosse en Grande Distribution et est très satisfaite de l’article qui nous a été dédié. Plusieurs prises de contact parfaitement ciblées ont découlé de cet article et nous ont permis d’accélérer notre croissance en France. Hâte de pouvoir engager de nouveaux projets ensemble sur cette nouvelle année. | Benoit Motais, Consentio
Travailler avec Jonathan est enrichissant et constructif. Son expertise, sa disponibilité, son envie et sa grande humilité rendent notre collaboration efficace et agréable. Caroline Galy, Nanotera.
Notre collaboration avec Je bosse en Grande Distribution fut excellente et très fructueuse. Elle nous a permis de parfaitement toucher notre cible de directeurs et d’adhérents pour leur faire découvrir notre service de gestion des visiteurs professionnels. De ce fait, elle nous a apporté bien plus qu’une notoriété indéniable autour d’une solution unique et innovante dédiée à la GMS. Nous comptons par exemple 5 demandes entrantes de magasins pour des RDV de démonstrations, des nouveaux abonnés sur les réseaux sociaux… Cette dynamique a généré une accélération de notre croissance. Anthony Cosson, Sharly
Nous avons travaillé un publi-rédactionnel dont nous sommes très satisfaits du professionnalisme et de la qualité de rédaction. Clairement sur un produit complexe comme le notre, je trouve que le site a réussi à comprendre comment le valoriser. Thomas Minguy, Andjaro
Le site nous a permis de générer une centaine d’inscriptions à la plateforme. Nous avons pu toucher aussi bien des chefs de rayon que des chefs de secteur GMS. Brice Levard, Achalander
Nous avons eu une inscription et une commande suite un article. La visibilité nous a permis d’aller chercher un premier client stratégique chez Système U. Une belle porte d’entrée pour la suite. Lionel Pérocheau, CEO Yepform
Ça ne rate pas : 20 minutes après la publication de l’article, je recevais une demande de rendez vous par le gérant d’un centre commercial. Maxime Claval, CEO Enercool

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