Choc au sein d'un magasin Carrefour où un salarié s'est donné la mort

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Le drame ce matin au Carrefour de Quetigny où un cadre du magasin s’est donné la mort.

Un fait divers sordide ce matin au sein de l’hypermarché Carrefour de Quetigny. Le magasin a dû fermer ses portes après le suicide d’un des membres de l’équipe du magasin. L’homme, cadre dans le magasin et âgé de 50 ans, a été retrouvé sans vie à bord de son véhicule.

C’est peu après 9 heures que les professionnels de secours sont intervenus sur les lieux. Pompiers, Samu et Gendarmerie ont trouvé lé corps sans vie d’un homme. Après recherches, il s’agit d’un cadre du magasin.

Le magasin fermé toute la journée

La direction et le personnel du magasin sont sous le choc. La direction a tenu à faire part « de leur vive émotion et de la grande tristesse suite au drame survenu ce lundi matin. Cet employé était une personne très engagée dans l’entreprise, très reconnue et estimée par ses équipes, ses collègues et sa hiérarchie. Carrefour présente ses sincères condoléances à sa famille, à ses proches et à ses collègues. Elle mettra tout en œuvre pour les accompagner dans cette épreuve ».

Une arme à feu a été retrouvée proche du corps selon ce média d’information. C’est un salarié du magasin qui aurait donné l’alerte aux alentours de 8h30

Enseigne

Jonathan Le Borgne

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.