5 choses à savoir sur Houra.fr

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Leader des supermarchés en ligne, le site houra.fr est aujourd’hui bien implanté en France. De nombreux avantages auxquels il donne accès , donnent envie d’essayer ce supermarché en ligne.

Crée en 2000, houra.fr est l’un des leaders des supermarchés en ligne. Rattaché à la centrale d’achat Cora ce site de e-commerce propose plus de 50 000 produits, plus de 1500 marques et des offres renouvelées chaque jour.

Houra.fr offre de nombreux services qualitatifs : un service de livraison express dans 23 départements, la possibilité de commander 7j/7, 24h/24 avec un service de paiement en ligne ou par téléphone 100 % sécurisé, un service client à l’écoute 6j/7 de 7h à 23h, des dates limites de consommation affichées, la garantie 100 % satisfait ou remboursé, une chaîne de froid idéale et des milliers de promotions toute l’année.

Service garantis pour satisfaire une clientèle exclusivement en ligne

Houra souhaite vivement satisfaire sa clientèle à chacune de ses commandes, l’enseigne garantie un choix de produits toujours plus large dans toutes les catégories du site, l’affichage des dates limites de consommation pour éviter toute mauvaise surprise, des promotions en permanence tout au long de l’année, mais aussi une garantie de satisfaction ou de remboursement, l’engagement d’une livraison dans les 24 h ou encore une très grande disponibilité du service clientèle.

L’enseigne souhaite donner le plus de satisfaction aux consommateurs, qui ne peuvent que difficilement se passer de Houra pour leurs courses quotidiennes après une première commande. Les calendriers de livraisons sont suffisamment larges pour permettre à chacun d’être livré à l’heure idéale en fonction de son emploi du temps, Houra promet aussi une qualité de tous les instants concernant les produits amenés aux consommateurs.

Plus de 50.000 produits sur le site Houra.fr

55 000 références se trouvent dans les rayons (épicerie, crèmerie, produits traditionnels comme la boucherie, la poissonnerie, les fruits) il y’a également des produits bio dont des produits réservés aux boutiques bio spécialisées, mais aussi une sélection de produits origine France, de producteurs, vegan et sans gluten ; +3700 produits bio pour toute la famille et l’entretien de la maison, des produits de régions et de plus de 250 arrivages journaliers de produits frais tout au long de l’année et une cave à vins riche de +1500 références en stock.

Outre le référencement, houra.fr améliore la qualité des produits proposés. L’ouverture du Marché Gourmet en est la parfaite illustration. Une place de marché conviviale, réunissant des marques de qualité et des partenariats avec des producteurs locaux, pour accompagner ses clients dans leur recherche de produits frais et authentiques !

Service de livraison mis en place

Houra propose la livraison à domicile à toutes les villes de 22 départements et aussi aux habitants de Monaco. La possibilité de commander 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 a fait partie des points forts de l’entreprise depuis sa création. Le cybermarché a mis également un service qui permet au client à la fois de suivre en temps réel sa livraison, de la préparation de sa commande, jusqu’à l’arrivée de livreur livreur, et de connaître l’heure d’arrivée de son livreur. Une révolution pour une organisation encore plus fine qui vous permet de vous libérer du temps.

Pour les commandes régulières, les frais sont les suivants :

  • 9,90 € pour 60 € à 120 € d’achats
  • 7,90 € pour 120 € à 150 € d’achats
  • 5 € pour 150 € à 200 € d’achats
  • Gratuits au-delà de 200 € d’achats
  • Pour les commandes occasionnelles, les frais sont :
  • 9,90 € pour 60 € à 120 € d’achats
  • 9,90 € pour 120 € à 150 € d’achats
  • 7,90 € pour 150 € à 200 € d’achats
  • 5 € au-delà de 200 € d’achats

HIP HIP HIP ! Le programme de fidélité de Houra

HIP H!P H!P ouvre l’accès à certains services privilégiés en fonction du statut du client dans le programme. Voici tous les services de HIP HIP HIP :

  • La réservation de rendez-vous 1 mois à l’avance.
  • La livraison le jour-même sans surtaxe.
  • Le complément de dernière minute avant livraison.
  • La livraison de dépannage après avoir été livré.
  • L’Assistant cuisine qui permet d’accéder à de nombreuses suggestions de recettes pour varier ses menus au quotidien et d’acheter tous ses ingrédients en 1 clic.
  • Les avant-premières commerciales, pour accéder à certaines opérations 72h avant tout le monde.
  • Des carnets de remises sur certains rayons au cours de l’année.
  • Houra.fr lutte contre la précarité le gaspillage

En 2020, houra s’est engagée auprès de la Banque Alimentaire afin de venir en aide aux populations dans le besoin. Comment ça marche ? le client doit sélectionner les articles qu’il souhaite donner dans la boutique dédiée « Banques Alimentaires » sur houra.fr. Les articles de cette boutique qu’il ajoute à son panier seront réunis à l’association pour venir en aide à 2 millions de personnes.

ConceptEnseigne

Jonathan Le Borgne

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.