⚡ Des Outils, des Ressources et des Idées pour préparer le Commerce de Demain Plus d'infos

Les Kinder Bueno Coconut débarquent dans les rayons des supermarchés

Avis aux gourmands, le produit est édition limitée !

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Une gourmandise, le Kinder Bueno Coconut, fait une arrivée progressive dans les rayons des magasins de la grande distribution.

Difficile de ne pas connaître les Kinder Bueno, n’est-ce pas ? Si vous vous laissiez tenter par le la dernière nouveauté de la marque Ferroro : le Kinder Bueno White !

La famille Ferrero s’agrandit avec un nouveau venu : le Kinder Bueno Coconut. Cette délicieuse barre de noisettes au chocolat blanc contient un coeur fondant de noisettes enrobé d’une gaufrette légère et croustillante, le tout savoureusement parsemé de noix de coco. La gourmandise attire déjà les clients habitués de la marque.

Après avoir lancé Kinder Cards dans les rayons épicerie sucrée des magasins de la grande distribution, la marque italienne Ferrero innove encore une fois et s’installe encore une dans les rayons avec un nouveau produit.

La gourmandise, Kinder Bueno Coconut, a été dévoilée récemment et devrait attirer les clients de la marque. Un petit détail seulement : cette gourmandise est en édition illimitée. Avis aux gourmands donc qui souhaite s’en procurer !

Lire aussi : Disparu en 2015, le “vrai” Figolu va faire son grand retour dans les rayons

Où trouver le Kinder Bueno Coconut ?

Ferrero a déjà lancé le produit dans les magasins français. Il est disponible auprès des enseignes Monoprix, Casino, Auchan, Cora ou encore Simply Market. Pour le moment, les enseignes E.Leclerc, Intermarché ou encore Système U n’ont précisé si la gourmandise arriveraient dans les rayons prochainement.

En édition limitée, il faudra chercher dans les magasins pour tenter de goûter cette gourmandise. Rares seront les supermarchés et hypermarchés à en proposer. Alors bonnes recherches !

Conso

Jonathan Le Borgne Twitter

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.

commentaires