Les Schoko-Bons White sont de retour chez Auchan (en édition limitée)

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Les célèbres confiseries de chez Ferrero se déclinent en ce moment dans une version white. Les Schoko-Bons débarquent en ce moment dans les magasins Auchan de France. Avis aux gourmands !

Ah les Schoko-Bons White ! Tous vos amis en parlent ? Vous les voyez passer sur une table de bureau sans même avoir le temps de mettre la main au paquet ? C’est normal : ils se font encore rares !

Les Schoko bons white ont débarqué en France, toutes les enseignes de la grande distribution ne proposent pas encore la confiserie tant convoitée. Après avoir fait une apparition au sein des magasins du groupement des Mousquetaires, chez Intermarché, en ce moment, c’est l’enseigne Auchan qui en propose (en édition limitée !) dans les rayons de ses supermarchés et hypermarchés.

Les Schoko-Bons Blanc sont de retour

La confiserie chocolatée au lait fourré lait et noisettes fait des ravages auprès des consommateurs de la marque. Sous forme de petites billes, à la façon schokos-bons en chocolat, les fans sauront trouver leur bonheur dans un sachet de 200g, idéal à partager en famille ou entre amis.

D’ailleurs, si vous avez un magasin Auchan près de chez vous, le produit fait l’objet de nombreux jeu-concours sur les réseaux sociaux. Cela vous laisse une chance de vous les procurer.

https://www.facebook.com/Auchan.Noyelles/posts/3299165076773378
https://www.facebook.com/AuchanLeHavre/posts/3466466950031381
Conso

Jonathan Le Borgne

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.