⚡ Des Outils, des Ressources et des Idées pour préparer le Commerce de Demain Plus d'infos

Telegram grande distribution

Ce magasin s'essaie à Telegram et au WebStories pour promouvoir son actu commerciale

Comment ce magasin réunit plus de 300 personnes sur un canal de messagerie privée pour communiquer localement avec ses clients.

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Dans la galaxie des réseaux sociaux, on parle souvent de Facebook, Instagram ou encore TikTok. C'est vrai. L'argument principal c'est que ces réseaux sociaux sont accessibles, connus de tous et permettent de toucher une large cible locale.

Dans dans cette même galaxie, il y aussi des outils sous-utilisés : les applications de messagerie par exemple comme WhatsApp ou Telegram, ou bien même des services web dit SAAS (software as a service) pour réaliser des jeux-concours, promouvoir et héberger du contenu.

En réalisant notre veille ces dernières semaines, nous avons découvert un magasin qui sortait un peu des sentiers battus.

Cet article est réservé à nos abonnés

S’abonner

Vous avez déjà un compte? Se connecter