⚡ Des Outils, des Ressources et des Idées pour préparer le Commerce de Demain Plus d'infos

Le classement de novembre des comptes Instagram de magasins les plus performants
Voici le classement de novembre des comptes Instagram de magasins en fonction des volumes d'interactions.
Instagram est un réseau social plus difficile à appréhender que Facebook qui, lui,, promet davantage de visibilité que son réseau social cousin. Les statistiques de performances en termes d'interactions en témoignent : quand la première place sur Instagram se joue aux alentours des 2000 interactions mensuelles, sur Facebook elle se joue aux alentours des 50 000 interactions. Rien à voir.
Cela n'empêche pas les magasins de poursuivre leur effort pour aller chercher de la visibilité.
Parmi les publications engageantes en novembre, on retrouve (au-delà des jeux-concours) quelques bonnes inspirations :
- des départs à la retraite au E.Leclerc Tignieu
- une présentation très réussie du nouveau caviste à Hyper U Les Arcs
- la magie de Noël en magasin au Auchan Aubière, E.Leclerc Drumettaz, Cora Dunkerque,
- un coup de gueule au E.Leclerc La Pardieu
- des produits locaux aux E.Leclerc de Pont L'Abbé
- des animations magasins au E.Leclerc Comboire

Cet article est réservé aux abonnements payants
S’abonnerVous avez déjà un compte? Se connecter