⚡ Des Outils, des Ressources et des Idées pour préparer le Commerce de Demain Plus d'infos

Heinz lance Mayoshup, la sauce qui mélange le ketchup et la mayonnaise

Les internautes en rêvaient.

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Elle est un incontournable des assiettes de nombreux amateurs de frites. Heinz a (enfin) commercialisé cette sauce 2 en 1.

Heinz vient de commercialiser aux États-Unis la Mayoshup, cette sauce mélange de Ketshup et de Mayonnaise qui séduit les papilles de nombreux consommateurs. Pour les amateurs français, il faudra encore attendre un peu. Aucune date de sortie n’est prévue pour le moment.

Un produit crée à partir d’un sondage Twitter

Tout est né à l’origine avec un sondage sur Twitter. La marque sollicitait les internautes et s’engageait à produire la Mayoshup une fois les 500 000 votes positifs atteints.

Une fois les votes atteints, la marque n’a pas attendu pour dévoiler son nouveau produit.

Conso

Jonathan Le Borgne Twitter

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.

commentaires