Elle est un incontournable des assiettes de nombreux amateurs de frites. Heinz a (enfin) commercialisé cette sauce 2 en 1.
Heinz vient de commercialiser aux États-Unis la Mayoshup, cette sauce mélange de Ketshup et de Mayonnaise qui séduit les papilles de nombreux consommateurs. Pour les amateurs français, il faudra encore attendre un peu. Aucune date de sortie n’est prévue pour le moment.
Un produit crée à partir d’un sondage Twitter
Tout est né à l’origine avec un sondage sur Twitter. La marque sollicitait les internautes et s’engageait à produire la Mayoshup une fois les 500 000 votes positifs atteints.
Want #mayochup in stores? 500,000 votes for “yes” and we’ll release it to you saucy Americans.
— toby the veggie vamp (@HeinzTweets) April 11, 2018
Une fois les votes atteints, la marque n’a pas attendu pour dévoiler son nouveau produit.
We heard you saucy Americans and we’re bringing you our version of the delicious duo you’ve been eating for years. Are you Team Mayochup or should we call it something else? Let us know your thoughts! pic.twitter.com/q0PRofYOO5
— toby the veggie vamp (@HeinzTweets) April 16, 2018