Un homme disparu depuis 10 ans, retrouvé derrière le frigo d'un supermarché

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Une histoire incroyable, et triste à la fois…Le corps d’un homme disparu depuis 10 ans a été retrouvé derrière le frigo d’un supermarché. La police américaine dans l’Iowa, a bien confirmé l’identité de l’homme piégé derrière le frigo à la suite d’analyse ADN.

C’est lors des travaux en cours dans ce supermarché, qui a fermé depuis trois ans, que le corps de cet homme a été retrouvé. La découverte remonte à Janvier mais elle a été officiellement présenté cette semaine.

Au moment des faits, l’employé de 25 ans s’était rendu au magasin un jour où il ne devait pas travailler. Dans l’hypothèse, il serait monté sur un réfrigérateur, une pratique courante entre lui et ses collègues durant leur pause. Les managers ont précisé qu’il n’était pas rare que les employés entrent et sortent même les jours où ils n’étaient pas au planning. Ce dernier aurait donc glissé et tombé dans un espace large de 45 centimètres. Personne n’avait connaissance du trou dans lequel se trouvait la victime.

Le bruit des frigos ont peut-être éttoufé le bruit de ses appels à l’aide

Pensant s’être volatilisé, ses parents ont expliqué que le jour de sa disparition, il avait quitté la maison familiale en colère.

L’autopsie n’a montré aucun signe de traumatisme et confirmé qu’il s’agissait bien d’un accident. Quant à d’éventuels cris de souffrance, le bruit des appareils a pu cacher le son de ses éventuels appels à l’aide.

L’attente a dû être terrible pour ce jeune homme. 

Enseigne

Jonathan Le Borgne

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.