👉 Rejoignez l'Espace Pro, une plateforme unique pour les professionnels du marketing du monde du commerce. Plus d'infos

À l'occasion de ces 50 ans, l'enseigne Intermarché remet en vente des produits vintage

Intermarché ne manque jamais d’imagination.

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

À l’occasion de son cinquantième anniversaire, l’enseigne des Mousquetaires a décidé de remettre en vente des produits vintage, une façon de raviver la mémoire de leur consommateur.

Bond en arrière pour les consommateurs. Les clients d’Intermarché auront l’opportunité de (re) découvrir les packaging d’antan. Parmi les produits qui participent à l’opération anniversaire, on retrouve :

  • Le pot de moutarde Amora, celui avec Goldorak
  • Le pot de crème Nivea et son bleu  mythique
  • La bouteille d’Orangina et sa forme qui n’a pas bougé depuis 50 ans
  • La bouteille de sirop Teisseire et son graphisme épuré

Ces produits sont disponibles depuis une semaine dans l’ensemble des magasins.

Des produits d’époque

La performance revient à la vidéo dans laquelle on retrouve la speakerine Évelyne Leclercq qui présente les produits de l’époque. Une vidéo rendue possible grâce aux technologies actuelles, assurant l’utilisation de la voix.

L’opération est dupliquée à la télévision, en presse et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #AMonEpoque.

Enseigne

Jonathan Le Borgne Twitter

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.