Mystérieuse scène de folie : dans un supermarché, une cliente fait tomber plusieurs bouteilles du rayon

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

La vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, a largement fait réagir. Dans un magasin Aldi, situé à Stevenage, une cliente s’en est pris au rayon alcool en faisant tomber plusieurs centaines de bouteilles.

En voilà une scène qui donnerait des sueurs froides à n’importe responsable liquide des magasins français. Il y a quelques jours, une cliente a été filmée dans un magasin Aldi au Royaume-Uni en train de saccager littéralement le rayon. Cette dernière, sans explication, a fait tomber plusieurs centaines de bouteilles. La scène dure au moins 5 minutes. Face aux dégâts et à la potentielle dangerosité de la cliente, le personnel n’a pas osé intervenir.

Du jamais vu pour ce magasin. La scène a été filmée par les caméras de vidéo surveillance. D’abord observatrice du rayon, la cliente s’exécute sans prononcer un mot. Au final, c’est toute une rangée de bouteilles s’est retrouvée à terre.

Un coup de folie sans explication

Selon le magasin, la cliente semblait dans un état second. La jeune cliente est même tombée au sol, provoquant une blessure au niveau de la main suite aux morceaux de verres par terre.

C’est un agent de sécurité qui finira par la stopper dans son élan. La police se rendra sur place quelques minutes après les faits afin de l’interpeller. La folie devrait coûter cher au magasin.

Enseigne

Jonathan Le Borgne

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.