Bousculé par des clients, un homme de 86 ans décède dans un supermarché parce qu’il prenait trop de temps en caisse

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Un drame pas commun s’est produit dans un supermarché de Boulogne-Billancourt. Un homme de 86 ans est décédé suite à une bousculades avec des clients qui lui reprochait de prendre trop son temps en caisse.

L’altercation, qui a eu lieu ce lundi avant 20h, entre le vieil homme et les clients impatients, a viré au drame dans ce commerce de proximité de la ville de Boulogne-Billancourt, le Franprix de la rue Pierre-Grenier :  « Il y avait beaucoup de monde aux caisses, rapporte une source. La file n’avançait pas assez vite au goût de certains, les esprits se sont échauffés et d’un coup, une dispute a éclaté entre la victime et un autre client… », rapporte un témoignage dans les colonnes du Parisien.

Le client du supermarché était âgé de 86 ans. Il est décédé d’une crise crise cardiaque après avoir été insulté et bousculé car il prenait trop de temps à la caisse.

Les clients lui demandaient de se dépêcher

Impatients, un client excédé, un homme de 40 ans, qui formait la file d’attente, s’est mis à l’insulter et à pousser la victime à terre. Après s’être relevé, le vieil homme s’est à nouveau effondré au sol, térassé par un crise cardiaque. Les pompiers n’ont rien pu faire pour sauver le vieil homme.

L’agresseur va être poursuivie pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

Enseigne

Jonathan Le Borgne

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.