Attention, le Monsieur Cuisine Connect fait son grand retour chez Lidl

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Attention cohues en perspective ! Après son succès de juin dernier, Lidl annonce le retour du Monsieur Cuisine Connect dans ses magasins. Le robot star sera de retour en décembre prochain et cette fois avec le stock nécessaire assure l’enseigne.

Des robots Monsieur Cuisine Connect sous le pied du sapin, c’est peut-être l’image que nous verrons alors que Lidl a annoncé le retour du robot en décembre prochain.

Lancé en juin pour une disponibilité éphémère (seulement quelques semaines), le robot avait provoqué l’insatisfaction de nombreux consommateurs suite à des ruptures de stock. Victime de son succès, l’enseigne avait dû mettre en place des listes d’attentes.

Dès le 2 décembre

Pour les nouveaux intéressés, Lidl offre une nouvelle occasion aux consommateurs de se le procurer. Il sera disponible dans les magasins à compter du 2 décembre promet l’enseigne. Il sera au même prix de vente de 359 euros.

Nous voulons éviter la brutale rupture de stock qui a eu lieu en juin dernier

Michel Biero, le directeur des achats et du marketing chez Lidl,

Le Monsieur Cuisine Connect avait toutefois fait parler de lui suite à la découverte de la présence d’un micro-caché. L’enseigne avait assuré que ce micro était désactivé.

Conso

Jonathan Le Borgne

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.