👉 Rejoignez l'Espace Pro, une plateforme unique pour les professionnels du marketing du monde du commerce. Plus d'infos

Les magasins se mettent aux couleurs de l'Euro 2020

La coupe d'Europe de football donne des idées aux magasins sur les réseaux sociaux.

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Nous repérons les publications en fonction du volume d’interactions et des taux d’engagement. À noter que nous ne reprenons pas volontairement les publications de jeux-concours, offre d’emploi (sauf exception).

Les magasins s’affichent aux couleurs de l’équipe de France

Cette semaine a été marquée par deux événements :

  • la réouverture des cafétérias dans les galeries commerciales des magasins : on a choisi de ne pas les inclure dans cette veille hebdo
  • le début de l’Euro 2020 avec comme point d’orgue l’entrée en lice de l’équipe de France ce mardi soir

Et comme l’événement est très attendu en France, les magasins se mettent balle au pied pour avoir de l’écho sur les réseaux sociaux : on y retrouve des vidéos au format TikTok avec des transitions très réussies et des mises en scène qui donnent le sourire aux internautes. Regardez d’ailleurs les commentaires sous chaque publication et voyez comment celles-ci donnent le sourire sur les réseaux sociaux.

Il y a réellement pleins d’occasions de communiquer sur les réseaux sociaux !

Cet article est réservé aux abonnements payants

S’abonner

Vous avez déjà un compte? Se connecter