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2023, SITRAM mixe tous les ingrédients pour se faire remarquer !

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Un tout nouveau film publicitaire diffusé en TV et sur Youtube, une collaboration avec deux ambassadeurs de taille : Sébastien Chabal et Yves Camdeborde, une web-série diffusée sur les réseaux sociaux…  Pour ses 60 ans, SITRAM met le paquet pour faire valoir son dynamisme et en même temps, revendiquer ses valeurs de partage, de proximité et de convivialité.

2023, année du rugby, Sitram fait équipe avec Sébastien Chabal et Yves Camdeborde

Sitram n’a pas froid aux yeux ! Pour l’accompagner cette année et muscler sa communication, elle a choisi deux ambassadeurs de caractère : l’ancien rugbyman mondialement connu, Sébastien Chabal, et le talentueux chef cuisinier à l’accent chantant, Yves Camdeborde. Du lourd quoi ! Deux hommes qui ne mâchent pas leurs mots, qui partagent avec la marque l’amour du cuisiner vrai mais également les valeurs du rugby : convivialité, partage et proximité.

C’est donc bien accompagnée que SITRAM démarre cette année 2023. Et plutôt que d’utiliser simplement leur image, c’est la façon dont elle implique ses deux ambassadeurs qui est ingénieuse et qui a le mérite d’interpeller et donne un vrai rendez-vous aux consommateurs.Les 2 compères s’illustrent dans une web-série autour de recettes où l’on sublime des légumes de saison, dans une ambiance bon enfant, les deux hommes cuisinent avec SITRAM !

Tous les mois, ces vidéos seront diffusées sur les réseaux sociaux de SITRAM ainsi que ceux des ambassadeurs qui cumulent à eux deux plus de 200 000 abonnés sur Instagram et presque 500 000 sur Facebook. Elles seront également relayées sur le site anniversaire de la marque. sitram.fr/60-ans-sitram

L’occasion pour SITRAM de proposer un contenu utile et régulier à ses consommateurs et de maintenir un lien fort avec eux tout au long de l’année avec ce rendez-vous.

SITRAM passe en TV et ça se remarque !

Le film SITRAM diffusé en TV, sur les réseaux sociaux et sur Youtube a largement dépassé le million de vues en seulement quelques jours. Il a aussi reçu de très nombreux commentaires positifs : « Ah ah j’adore ce spot, vive la cuisine », « Super spot, ça donne envie »…

Et s’il plait, c’est parce que les consommateurs se reconnaissent dedans : dans les bons moments en cuisine, de partage, de gourmandise, comme dans les petites galères.

C’est aussi ça le « cuisinons vrai » que revendique Sitram. https://youtu.be/mQmzsInp7CU

A travers ce film, la marque affiche sa proximité et montre qu’elle connait bien ses utilisateurs. C’est ça qui lui permet de proposer des gammes toujours en phase avec leurs besoins, des produits simples, pratiques et surtout qui répondent à leurs attentes.

Avec humour, tendresse et ingéniosité, la marque se renouvelle et se met en scène dans le quotidien des français. Cette année, on peut le dire, Sitram enfonce le clou d’une dynamique commerciale et communication déjà initiée il y a plusieurs année. Au-delà des actions digitales, la marque assure une forte présence en magasins par le biais des opérations fidélité menées en partenariat avec des chefs étoilés ou d’opérations promotionnelles. Elle consolide ainsi son positionnement de partenaire de toutes les émotions en cuisine et en même temps, sa position en haut du tableau du marché de la cuisine française.

Bon anniversaire et longue vie à SITRAM !

Jonathan Le Borgne Twitter

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.

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