Les magasins soignent leur marque employeur à travers les jobs d'été (+ veille hebdo)

Bien utiliser les réseaux sociaux ou comment faire bonne impression auprès des futurs candidats.
Les magasins soignent leur marque employeur à travers les jobs d'été (+ veille hebdo)

Nous repérons les publications en fonction du volume d’interactions et des taux d’engagement. À noter que nous ne reprenons pas volontairement les publications de jeux-concours, offre d’emploi (sauf exception).


Beaucoup d’animation ces 7 derniers jours sur les pages des magasins. Entre le match des bleus et le départ du jour de France, les magasins rivalisent d’idées pour animer leur communauté.

Cette semaine, j’ai pas mal d’idées à vous présenter afin de vous permettre d’avoir un coup d’avance face à vos concurrents.

🧐 Focus de l’été : présenter les jobs étudiants

C’est un rendez-vous incontournable de l’été. Chaque année, de nombreux étudiants viennent garnir les effectifs de la grande distribution. C’est une période importante pour ce secteur qui cherche à soigner sa marque employeur. D’ailleurs, beaucoup de professionnels commencent leur carrière dans une enseigne après un passage en grande distribution. L’enjeu est donc primordial de soigner son image auprès des jeunes.

Voici comment quelques magasins affichent avec fierté leur job d’été.

This post is for paying subscribers only

illustration of a girl with envelops in hand

Subscribe to the newsletter

Don't miss anything. Get all the latest posts delivered straight to your inbox!

Great! Check your inbox and click the link to confirm your subscription.
Error! Please enter a valid email address!