La géniale idée de ce E.Leclerc pour présenter les produits culturels sur Instagram

Pour s'attirer de la visibilité sur les réseaux sociaux, il faut une bonne dose de talent, d'audace et de créativité.

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Dans cette newsletter, nous partageons des idées de publication. Issues de notre veille auprès de 8000 magasins en France, nous repérons des idées de contenus afin de permettre aux enseignes de soigner leur communication sur les réseaux sociaux.

Et comme cette visibilité n’est possible qu’en maîtrisant les codes, les tendances et en ayant une bonne dose de créativité, on a décidé de vous partager le meilleur de ce qu’il se fait ailleurs !

Comment valoriser les produits culturels sur les réseaux sociaux

Valoriser les produits culturels avec créativité, c’est le pari réussi du centre E.Leclerc de Clichy. L’Espace Culturel a eu l’audace de présenter les nouveautés littéraires de manières originales.

L’Espace Culturel met en scène les livres avec les membres de l’équipe du magasin. C’est tout simplement bluffant de synchronisation et ça a le mérite de créer la surprise.

À vous d’essayer !