La géniale idée de ce E.Leclerc pour présenter les produits culturels sur Instagram

Pour s'attirer de la visibilité sur les réseaux sociaux, il faut une bonne dose de talent, d'audace et de créativité.
La géniale idée de ce E.Leclerc pour présenter les produits culturels sur Instagram

Dans cette newsletter, nous partageons des idées de publication. Issues de notre veille auprès de 8000 magasins en France, nous repérons des idées de contenus afin de permettre aux enseignes de soigner leur communication sur les réseaux sociaux.

Et comme cette visibilité n’est possible qu’en maîtrisant les codes, les tendances et en ayant une bonne dose de créativité, on a décidé de vous partager le meilleur de ce qu’il se fait ailleurs !

Comment valoriser les produits culturels sur les réseaux sociaux

Valoriser les produits culturels avec créativité, c’est le pari réussi du centre E.Leclerc de Clichy. L’Espace Culturel a eu l’audace de présenter les nouveautés littéraires de manières originales.

L’Espace Culturel met en scène les livres avec les membres de l’équipe du magasin. C’est tout simplement bluffant de synchronisation et ça a le mérite de créer la surprise.

À vous d’essayer !

This post is for subscribers only

illustration of a girl with envelops in hand

Subscribe to the newsletter

Don't miss anything. Get all the latest posts delivered straight to your inbox!

Great! Check your inbox and click the link to confirm your subscription.
Error! Please enter a valid email address!