En 2023, Interpole, acteur incontournable auprès de la grande distribution depuis plus de 20 ans, lance une toute nouvelle aventure aux saveurs d’Asie : WON WON.
Une marque détonante, exclusive, et haute en couleur... préparez-vous, la Pandamania est là !
Une ambition claire : devenir un acteur majeur de l’offre asiatique
Spécialiste des produits du monde et Pop Food, Interpole déploie avec WON WON une marque innovante et dynamique, construite sur des partenariats directs avec l’Asie.
L’objectif ? Proposer à terme une gamme de plus de 50 produits authentiques, modernes et percutants.
Une identité décalée, colorée… et mémorable 🌈
WON WON, c’est un univers de marque à part entière :
- Un ton professionnel et humoristique, à retrouver dans tous nos supports et sur les réseaux sociaux.
- Une mascotte panda charismatique, qui incarne à elle seule l’énergie de la marque.
- Des messages forts et fédérateurs : "La dinguerie ne fait que commencer", "La Pandamania frappe encore !"

Les stars de l’été : Nata de Coco & Basil Seed ! 🍹🌿
Pour son lancement, WON WON débarque avec deux nouvelles gammes de boissons ultra-tendances, pensées pour séduire une clientèle jeune, curieuse et à la recherche de nouveautés :
Won Won Nata de Coco
- 14 références aux saveurs exotiques et rafraîchissantes : mangue, litchi, framboise, etc.
- Une texture unique avec ses morceaux de coco.
- Des bouteilles colorées et flashy qui captent immédiatement l’attention.
Won Won Basil Seed
- 10 saveurs originales : kiwi, cassis, ananas, et bien plus !
- Des graines de basilic pour une texture étonnante et désaltérante.
- Un packaging fun et accrocheur, conçu pour booster la visibilité en rayon.
💡 Ces deux gammes répondent à la forte demande en boissons exotiques et promettent une expérience sensorielle inédite.
Un accompagnement commercial puissant pour vos rayons
Avec Interpole, vous ne recevez pas juste un produit : vous intégrez une stratégie de lancement complète :
- PLV impactantes : totems, frontons, stops-rayons adaptés à chaque gamme.
- Mise en place simplifiée : supports prêts à l'emploi pour une installation rapide.
- Animation commerciale efficace : un linéaire dynamique = un panier qui grimpe !
Cette marque est pensée pour devenir virale. Grâce à une présence active sur les réseaux sociaux (+5000 abonnés sur LinkedIn, communauté engagée en GMS sur Facebook), WON WON s’intègre dans une stratégie de communication digitale puissante : contenus viraux, storytelling déjanté, campagnes vidéos, impressions print ciblées…