Pass GOLD 🟡
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📆 Prochain événement
18 & 19 mars : OpenCatman French Forum
💡 Objectif : Comprendre l’évolution du Category Management face aux nouvelles technologies, notamment l’intelligence artificielle et l’omnicanalité.
Jour 1 : la Grande Distribution à l’heure de l’IA
▪️ La robotique au service du Category Management
▪️ Le Category Management et l’IA : impact sur la stratégie et l'exécution
▪️ Application de l’IA à l’e-commerce
▪️ Présent et futur du Category Management
▪️ Utilisation de l’IA pour définir l’assortiment et enrichir les données
Jour 2 : Nouveaux défis du Category Management en France
▪️ Collaboration en temps réel avec OPENCatman
▪️ L'omnicanalité dans le DIY
▪️ OPENCatman : développement rapide de concepts magasins
▪️ Exemples de processus collaboratifs en Amérique Latine
▪️ Le Category Management responsable
▪️ Sortir du discours Prix/Marge grâce au Category Management
▪️ Un outil pragmatique pour un marché volatil
✏️ Inscription gratuite sur https://welcome.opencatman.com/fr/catmanfrenchforum/
FAQ
Puis-je ajouter d'autres adresses mail pour mes collaborateurs et mes équipes ?
Sur demande oui et seulement pour les collaborateurs d'une même entreprise. Cela est valable uniquement pour les abonnements annuels. Laissez-nous un simple message sur la page contact avec les adresses mails que vous souhaitez associer. Les collaborateurs devront se créer un compte et nous associerons un Pass Gold ensuite.
Que se passe-t-il une fois que j'ai pris mon pass ?
Une fois abonné(e), vous recevrez un accès sécurisé à notre plateforme, où vous pourrez consulter tous les contenus exclusifs en illimité. Dans le cadre du Pass Gold, vous pourrez dès lors vous connecter sur notre site et accéder aux ressources sur la page événement.
Comment puis-je annuler mon abonnement ?
Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment directement depuis votre compte en ligne. Une fois annulé, vous conserverez l'accès aux contenus premium jusqu'à la fin de la période d'abonnement en cours, sans renouvellement automatique.
Les abonnements sont-ils remboursables ?
Nous proposons un remboursement complet si vous annulez votre abonnement dans les 24 heures suivant l'achat initial. Après cette période, nous ne pouvons malheureusement pas proposer de remboursement pour les abonnements en cours.
Comment puis-je contacter le support en cas de problème ?
Notre équipe est à votre disposition ! Contactez-nous via cette page Contact pour toute question ou assistance.
Vous avez une question ou avez besoin d’assistance ? Contactez-nous sur notre formulaire de contact.