👉 Rejoignez l'Espace Pro, une plateforme unique pour les professionnels du marketing du monde du commerce. Plus d'infos

Dynamiser votre visibilité locale grâce à Facebook et Instagram

Une journée pour mieux utiliser Facebook pour son commerce et en faire de vos meilleurs outils d'acquisition.

Le Programme

  1. Les enjeux de la communication digitale en grande distribution
  2. Développer sa visibilité sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram
  3. Construire une ligne éditoriale adaptée au secteur de la grande distribution
  4. Se lancer dans la publicité Facebook

Modalités

  • Public : Responsable marketing, communication, community manager, freelance, etc.
  • Prérequis : être présent∙e sur Facebook/Instagram et connaître l’environnement de ces plateformes en tant qu’utilisateur
  • Durée : 1 journée
  • Nantes le 27 septembre, Bordeaux le 26 octobre, Paris le 15 novembre
  • Tarif : 490€ HT
  • Nombre de participants : 4 minimum à 8 personnes maximum

Le + de nos formations :

  • une connaissance très fine du fonctionnement de la grande distribution ;
  • une veille rigoureuse, attentive et actualisée des meilleures pratiques du secteur ;

Nos prochaines dates

  • Septembre : 27 septembre 2022 (à Nantes)
  • Octobre : 26 octobre 2022 (à Bordeaux)
  • Novembre : 15 novembre (à Paris)

Il est possible également de prévoir une session de formation physique dans vos locaux sur demande ici.

🔎
Cette formation est accessible sous la forme d'atelier. Pour se pré-inscrire aux prochaines sessions, merci de compléter le formulaire ci-dessous.
🏢
À noter que pour valider la date de formation, nous avons besoin de 4 personnes pré-inscrites.


Le formateur


Jonathan Le Borgne, ex-chef de rayon, ex-Social Média Manager Ouest-France, fondateur du site Je Bosse en Grande Distribution et consultant en communication digitale locale pour la grande distribution.

Depuis 2020, nous accompagnons les enseignes de la grande distribution dans leur stratégie de communication locale. En deux ans, nous avons formé plus de 500 professionnels à nos méthodes : direction, responsable marketing & communication, managers, etc.

Type de prestations proposées :

  • Coaching personnalisé : accompagnement individuel d'un membre de votre équipe et suivi hebdo ou bi-mensuelle ;
  • Formation atelier : nous réunissons des professionnels de plusieurs magasins*. Nous organisons une formation sur une journée ou deux (inscription possible en bas de cette page)
  • Conférence : nous intervenons spécifiquement sur un sujet précis pour une conférence d'environ 1 heure.

Pour toutes questions, contactez-nous via ce formulaire.