Votez pour la meilleure animation interne de l'année en grande distribution

Avec Steeple, la solution de communication interne phygitale, nous donnons un coup de projecteur aux meilleures animations interne de l'année en grande distribution.

Les initiatives positives des enseignes que nous relayons sur nos réseaux sociaux se multiplient :

  • Anniversaire de magasin ;
  • Départ à la retraite ;
  • Concert privé ;
  • Une opération de Noël unique (arbre de noël, Secret Santa, Calendrier de l'Avent) ;
  • Séminaire ou Team Building ;
  • Compétition sportive ;
  • Une course solidaire ;
  • Un jeu concours / Pronostics ;
  • ou encore d'autres idées de génies... 💡‌‌‌

L'objectif de ce concours est de donner un coup de projecteur aux initiatives qui améliorent le bien-être des collaborateurs et qui véhiculent de la bonne humeur dans le monde de la grande distribution.‌‌‌‌Pour participer, il suffit de répondre à ce formulaire ci-dessous.

‌Toutes les questions que vous vous posez sur le jeu sont ici. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter ici.

Déroulement du jeu

Les photos doivent être envoyées avant le 31 décembre 2021 pour soumission aux sélections et vote du jury.‌

  • Du 18 novembre jusqu'au 31 décembre : lancement de l'opération des trophées de la meilleure opération de communication ! Pendant 8 semaines, les magasins sont invités à envoyer leur photo via le formulaire ci-dessus.
  • 15 janvier : fin des dépôts de photos.
  • 17 janvier : le jury se réunit pour sélectionner les photos soumis aux votes du jury. Début du vote du public.
  • 24 janvier : fin du vote du public
  • 31 janvier : annonce des gagnants sur nos réseaux sociaux

Qui peut participer ?

‌Le jeu-concours s'adresse aux acteurs de la grande distribution et de la grande consommation :

  • Supermarché, hypermarché, magasins de proximité, toutes enseignes confondues ;
  • Industriels agro-alimentaire ;
  • Start-up évoluant dans le retail.

Comment seront sélectionnés les gagnants ?

Un jury composé d'experts du sujet de la communication interne se réunira pour élire les opérations qui méritent un coup de projecteur.

Les critères qui seront retenus :‌

  • l'originalité de l'opération
  • L'aspect fédérateur
  • L'humour/émotion

Dotations

--> Pour LA meilleure opération de l'année

  • Un appareil photo dernier cri pour immortaliser les meilleurs moments de vie au travail (référence : Sony ZV1 Vloggeur Kit d'une valeur de 900€), accompagné d'un kit de tournage (Micro + trépied)
  • un trophée personnalisé

--> Pour les 10 premiers‌

1 jeu l'Expresso, jeu de société officiel de la Pause Café ;

  • 1 livre de recettes d'une bonne communication interne ;
  • 1 abonnement numérique au site Je Bosse en Grande Distribution (valeur 90€) ;
  • 1 livre dédicacé « 199 anecdotes en grande distribution » ;‌

--> Pour les 20 premiers

  • 1 mugs Fan-Tasse-tiques pour la personne qui soumet la candidature ;

Le jury

  • Jonathan Le Borgne, éditeur de Je Bosse en Grande Distribution
  • Jean-Baptiste de Bel-Air, CEO de Steeple,
  • Annaëlle Millour, Coach Steeple Enseignes E.Leclerc, Système U et Intermarché
  • Romain Tanné, Chargé Grands comptes et ancien chargé de communication E.Leclerc Luçon
  • Ana Perez, chargée de la Relation Client spécialisée dans la grande distribution chez Steeple

Lire le règlement complet ici.

Quelques mots sur Steeple

Steeple est une solution de communication interne phygitale qui accompagne plus de 300 magasins de grande distribution en France dans leur expérience collaborateur.

Accessible sur tableau d’affichage tactile, application web et mobile, chaque collaborateur peut suivre l’actualité de son entreprise et y contribuer.