Un homme interpellé dans un supermarché en pleine nuit en train de faire ses courses

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Un homme d’une trentaine d’années a été interpellé dans les allées d’un supermarché Casino en pleine nuit alors qu’il se promenait pour y faire ses courses.

C’est aux alentours de deux heures du matin qu’un homme de 36 ans a été arrêté par les services de police. L’homme se promenait tranquillement dans le magasin pour y faire ses courses. 

L’homme est parvenu à s’introduire dans le supermarché aux alentours des deux heures du matin. Pour y entrer, il a eu recours un marteau et a réussi à faire céder la porte en forçant dessus.

Un caddie plein avec de l’alcool… et du gel hydroalcoolique

Les forces de l’ordre ont été alertées par l’alarme du magasin. Sur place, l’homme a tenté de se cacher pour éviter l’interpellation.

Les policiers ont fini par retrouver l’homme avec son caddie rempli de marchandises. Dans son caddie, des bouteilles d’alcool, de la nourriture, un rasoir… et même du gel hydroalcoolique. L’histoire ne dit pas s’il portait le masque

L’homme a été menotté et placé en garde à vue. Très alcoolisé, il a été contrôlé avec plus de 2 grammes d’alcool dans le sang.  Après être sorti de sa cellule, l’homme a reconnu les faits. 

Enseigne

Jonathan Le Borgne

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.