Un employé d’un Intermarché décède sur son lieu de travail suite à un coup de chaud

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Un accident est survenu ce week-end dans un Intermarché du Vaucluse. Un employé du magasin est décédé sur son lieu de travail suite à un coup de chaud.

Dans une information relayée par La Provence, un employé d’un Intermarché du Vaucluse, à L’Isle-sur-la-Sorgue plus précisément, est décédé ce week-end sur son lieu de travail après un coup de chaud.

Le salarié, qui était atteint d’une forte fièvre, s’est effondré devant plusieurs clients du magasin à la suite d’un malaise. Malgré l’intervention de ses collègues qui l’ont transporté dans une salle annexe du point de vente pour éviter les regards des clients indiscrets, il a subi un second malaise quelques minutes plus tard.

L’homme n’était contaminée par le coronavirus

Les pompiers et les gendarmes sont intervenus. Le samedi, le rayon du supermarché a été fermé aux clients afin de déterminer s’il avait été touché par le Covid19. Malgré les interventions, l’homme est décédé.

Plus tard dans la soirée, l’Agence régionale de santé a confirmé que l’homme n’avait pas été contaminé par le coronavirus.

Enseigne

Jonathan Le Borgne

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.