👉 Rejoignez l'Espace Pro, une plateforme unique pour les professionnels du marketing du monde du commerce. Plus d'infos

Un client scannait pour 90 € de courses au supermarché au lieu de... 900 €
Lorsque les clients utilisent le scan achat, un oubli ça arrive. Souvent involontairement. Deux oublis, ça peut arriver mais c’est douteux. Mais là, c’est 90% du ticket de caisse qu’une cliente a oublié de scanner.
Cette semaine, un client du centre commercial de Purpan à Toulouse a tenté de faire fausse route avec les services de sécurité en tentant de payer 90 euros un caddie qui en valait.
Si le client a pensé ne pas être repéré, tromper la vigilance des services de sécurité n’est pas une mince affaire. Alors, faut-il laisser plus d’autonomie aux clients et leur faire pleinement confiance aux caisses ?
Ce sont les vigiles qui se sont rendu compte du petit manège que préparait la cliente. La femme de 34 ans a été interpellé.
Devenez membre
Rejoignez la communauté.