Un employé libre-service meurt sur son lieu de travail après une chute de plusieurs mètres

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Si les circonstances restent encore à éclaircir, un terrible accident s’est produit hier au Carrefour de Rambouillet. Un homme, employé libre-service de 59 ans, a perdu la vie sur son lieu de travail suite à une chute.

Son corps a été retrouvé dimanche 8 décembre vers 15h dans les réserves du magasin. Les réserves du magasin comportent quatre niveaux, dont le dernier est situé entre 5 et 8 mètres de hauteur.

Selon les premiers éléments, l’employé serait monté à bord d’une nacelle afin de replacer correctement un carton placé sur une palette. Les premiers éléments indique ensuite que l’homme aurait chuté, tête la première. L’homme de 59 ans aurait chuté entre le chariot élévateur et le transpalette.

300 salariés sous le choc

L’hypermarché est sous la choc depuis l’annonce du décès de l’employé. Les témoignages sur les réseaux sociaux sont nombreux : « un homme toujours gentil avec le sourire ».  L’homme était employé depuis des années, « Il faisait partie des murs. C’était une personne très appréciée ».

Une enquête doit déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Source : actu.fr

Enseigne

Jonathan Le Borgne

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.