Carrefour lance la journée des célibataires, les 'Singles Day'

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

On connaissait le Black Friday, le Cyber Monday… désormais nous entendrons parler du Singles Day ! Désormais, en France, le 11 novembre sera LA journée officielle dédiée aux 18 millions de célibataires. L’occasion d’offrir un avantage exclusif à ceux qui font leur “course pour 1”.

Carrefour a rejoint le mouvement et proposera désormais des offres exclusives pour les célibataires de l’Hexagone.

Carrefour va lancer une offre spécifique pour 11 111 clients. Ces derniers pourront bénéficier de 11% de réduction immédiate à utiliser en hypermarché ou directement sur le site Carrefour.

1 offre sur 1 journée, pour 11 111 clients

Pour bénéficier de cette offre exclusive, les clients auront 8 jours, du 30 octobre au 6 novembre. Pour recevoir leur coupon de réduction privilégié, il suffit de s’inscrire sur carrefour.fr. Les clients célibataires auront le choix de :

  • bénéficier d’une remise immédiate de 11% sur UN produit de son choix en alimentaire ou en non-alimentaire
  • sur le site carrefour.fr, appliquer la réduction de 11% sur la totalité du panier dans minimum d’achats

L’offre est soumise après tirage au sort. L’un des 11 111 participants gagnera une wonderbox d’une valeur de 300 euros, afin peut-être d’offrir un moment à sa future conquête amoureuse. Un impératif toutefois : il faut détenir la carte Carrefour.

Cette célébration, qui est née en Chine au début des années 90, a pris une ampleur commerciale importante en Asie. Inspirée du Black Friday, cette grande, de nombreuses remises de 30 à 70% sont proposées lors de ce 11 novembre.

Enseigne

Jonathan Le Borgne

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.