E.Leclerc et Lidl parmi les enseignes les plus populaires auprès des jeunes (après Netflix)

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

L’institut de sondage YouGov a révélé un nouveau classement des marques dont les 18-34 ans en parlent le plus positivement. Deux enseignes de la grande distribution figurent parmi les marques qui progressent le plus. 

Cette enquête a été réalisé entre le 1er septembre et le 31 août 2019. Le top 10 du classement n’a rien d’étonnant. Parmi les marques dont les jeunes parlent le plus, on retrouve :

  1. Netflix
  2. Facebook
  3. Airbnb
  4. McDonald’s
  5. Apple
  6. Snapchat
  7. Disneyland Paris
  8. Iphone
  9. Instagram
  10. Leboncoin

Lild et Leclerc parmi les marques qui progressent le plus 

C’est au classement des meilleures progressions qu’on retrouve les enseignes de la grande distribution. E.Leclerc et Lidl ont des évolutions positives respectivement de 5,3 points et 4,5 points.

Enseigne

Jonathan Le Borgne

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.