Contraints de quitter l'enseigne, les gérants du Super U veulent maintenant ouvrir... un McDo

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Les images du couple d’adhérents du Super U affichant fièrement leur trophée de chasse ont choqué la toile. Après la polémique qui leur a valu de quitter l’enseigne, le couple aurait l’intention d’ouvrir… un McDonald’s, non loin de leur ancien magasin.

Ce projet ne date pas d’hier. Cela fait près d’un an qu’ils ont obtenu un permis de construire pour y installer la célèbre chaîne de fast-food.

Dans une information révélée par France 3 Rhône-Alpes, le couple a bien l’intention de parvenir à leurs fins. Si le projet se concrétise, le restaurant sera installé à quelques pas du Super U sur les communes de Arbresle et Éveux.

Le futur restaurant de l’Arbresle sera géré et exploité par notre franchisée de la région, comme prévu depuis le lancement du projet. Ce nouveau restaurant  a vocation à créer 40 emplois dans la ville et a proposé les dernières innovations de l’enseigne.

MdDonald’s France par communiqué auprès de lyonmag.fr
Enseigne

Jonathan Le Borgne

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.