Un camion se retrouve suspendu dans le vide sur une route de montagne

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

La scène a réellement de quoi être impressionner chaque sensible au vertige. Et pour cause ! Ce poids lourd s’est retrouvé ce mardi dans le vide en bordure d’une route de montagne en Ardèche. Une scène impressionnante.

Le conducteur a perdu le contrôle de son camion sur une route départementale, dans la commune de Veyras. Presque miraculeusement, le conducteur s’en est dormi. Il retiendra sans doute la grosse frayeur.

Source : Police

Le chauffeur n’est pas blessé

Le virage sur la route du col de l’Escrinet est réputé dangereux. Le camion a manqué son virage et s’est ainsi retrouvé en équilibre en bordure de la départementale. Le chauffeur lui a eu beaucoup de chance. Il s’en sort indemne après avoir été extrait de l’habitacle par les secours.

Vous le remarquerez sur les images, la remorque elle est restée bloquée par le muret, empêchant ainsi le véhicule de chuter en contrebas. Plus que de peur que de mal.

Une scène spectaculaire qui a valu la fermeture de l’accès à la circulation; le temps de procéder aux opérations de relevage du véhicule. La route a été réouverte dans l’après-midi.


Enseigne

Jonathan Le Borgne

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.