Quand E.Leclerc s’amuse avec les « comptes » de Noël dans un nouveau spot pub

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

« Les parents défendent les contes des enfants. Mais à Noël comme toute l’année, qui défend le compte des parents ? ».

Par où passe le Père Noël ? Comment fait-il pour comprendre, les lettres du monde entier ? Tant de questions auxquelles, les parents ne savent pas toujours quoi répondre. À cela, l’enseigne de grande distribution E.Leclerc, vous a trouvé des réponses toutes faites (ou presque).

Imaginé par l’agence Australie, cette campagne pour les fêtes de fin d’année met en scène des situations parents / enfants plutôt insolites. En effet, quel parent arrive à trouver des arguments suffisamment convaincants pour expliquer comment le Père Noël passe à travers la cheminée.

Réponse en vidéo avec ce spot :

Enseigne

Jonathan Le Borgne

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.