Des braqueurs volent 20 tonnes de Nutella et de Kinder Surprise

Jonathan Le Borgne
Jonathan Le Borgne

Ce vol est, pour le moins, insolite ! En Allemagne, une remorque contenant 20 tonnes de Nutella et d’oeufs en chocolat Kinder Surprise a été dérobé. La valeur du butin est estimée «entre 50 000 et 70 000 euros».

En attendant de mettre la main sur les voleurs, les autorités ont publié un communiqué, très sérieux. “Quiconque se voyant proposer une grande quantité de chocolat par des moyens non conventionnels est prié de le signaler immédiatement à la police”.

Un vol pour le moins… insolite !

“Nous ne savons pas pour l’instant s’ils voulaient s’emparer des friandises ou de la remorque. Au point où nous en sommes, nous ne connaissons pas leurs motivations”, a déclaré à l’agence DPA un porte-parole de la police.

Coïncidence ou non, cette affaire fait le parallèle avec le vol d’un camion contenant lui30 tonnes de jus de fruits – un vol également en Allemagne.

Enseigne

Jonathan Le Borgne

Éditeur de Je Bosse en Grande Distribution. Passionné par la transition numérique des entreprises. Consultant, formateur et stratège en communication digitale pour la grande distribution.